Preparatifs d'enterrement de vie de lascar de Xav
Preparatifs d'enterrement de vie de lascar de Xav
Administrateurs : greg
 
 Preparatifs d'enterrement de vie de lascar de Xav  Quel souvenir (ptit Kdo?)?  A vos Suggestions: Carte, TShirt, Maillot, etc. 

 Kdo, souvenirs ou accessoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greg
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 16:30:16   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

A vos suggestions pour lui laisser un souvenir de cette journée.
Carte, TShirt, Maillot etc.

y a aussi moyen de tous porter des Tshirts floqués pour l'occasion.

A priori j'ai même une photo de ses fesses !!!
Greg

--------------------
juju
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-06-2009 à 16:41:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

j'ai découvert l'autre jour un truc intéressant: on peut desormais avoir des timbres avec ses propres photos. on les reçoit par la poste sous 15 j dés qu'on a envoyer la photo.
on pourrai faire 2 kdo souvenirs:
la 1 : une belle photo de sa petite famille ( donc la famille proche à vous de dégoter la photo).
la 2 : une lors de son EVG ( lorsqu'il est au sommet de sa forme)
le pb c kil nora pa le kdo le jour meme (enfin pour la 2)

si cela vous interresse je peux me renseigner sur le cout mais a prioiri c pa trés cher et les timbres sont bien entendu utilisable

--------------------
greg
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 22:37:48   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Bonne idée Juju, on continue à réfléchir.

Un truc sympa aussi lui offrir le roman de sa vie:
en gros via internet on remplit un questionnaire personnel. Et automatiquement il devient le héro d'une histoire déjà écrite mais troublante pour lui, les détails fournis collant à des références personnelles.

http://www.monroman.com/catalogue/romans/mieux-vaut-star-que-jamais


Edité le 30-06-2009 à 22:38:23 par greg




--------------------
Koko
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 07:45:25   Voir le profil de Koko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koko   

Au fait vous avez la liste de kdos?
Je n'ai po d'idée pour le jour de l'evg! Sorry
Je vais tenter d'en trouver une...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Preparatifs d'enterrement de vie de lascar de Xav  Quel souvenir (ptit Kdo?)?  A vos Suggestions: Carte, TShirt, Maillot, etc.  Kdo, souvenirs ou accessoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum